Trimestriel Lire le Magazine Littéraire - Diana unlimited - Les féministes essentielles - Avril juin 2022
Magazine Trimestriel
door Diana ABDOU
Dit is de prijs die uw klanten zien Prijslijst bewerken
Over het boek
Les poètes, les engagées, les taulières, les provocatrices, les réalistes, les visionnaires.. Toutes ces femmes qui ont marqué l'histoire grâce à leurs écrits.
Ce trimestriel vous embarque pour un tour du monde du génie littéraire féminin sans omettre aucun registre. Féministe (Beyoncé), Entrepreneuse (Noémi Gotti), Ecrivaine (Ken Bugul).
Un numéro exceptionnel pour se rendre compte – si besoin était – que les « lettres » sont, comme l’« histoire », féminines. Et plurielles..
56 pages
kenmerken / functionaliteiten & details
- Hoofdcategorie: Mode
- Aanvullende categorieën Literatuur en fictie, Zelfhulp
-
Projectoptie: US Letter, 22×28 cm
Aantal pagina's: 56 - Datum publiceren: apr 23, 2022
- Taal French
- Trefwoorden NOUVEAU MAGAZINE, MAGAZINE, MODE
Over de maker
Diana Unlimited c'est avant tout, un magazine qui parle directement aux femmes ainsi aux personnes binaires ou non, j'aimerais donner un nouveau style idéal pour donner une nouvelle vision de la société française ainsi à l'international, Je comprends bien avec tous les évènements passés cela vous ne donne pas beaucoup d'enthousiasme, pour y répondre, mais aujourd'hui j'ai besoin de vous plus que jamais.. Mon travail consiste à dévoilé la vérité, que cela soit sur les plans des exhibitionnistes, pour protéger l'environnement et les enfants. Sur la violence envers les femmes en France comme à l'étranger ainsi que le bien des transsexuelles, transgenre, gay, lesbienne, d'avoir leur place dans la société.. Aujourd'hui c'est mon combat en étant seule à combattre,